1. Avant l'application, il est vivement conseillé de paletter le sticker mural au moyen d'une palette (en option d'achat) sur un support plat.

2. Positionnez votre sticker avec son papier support blanc à l'endroit souhaité à l'aide d'un ruban adhésif (de type peintre). Le ruban permet de maintenir le sticker au bon endroit avant la pose.

3. Placez du ruban adhésif de manière verticale ou horizontale au centre du sticker. Collez-en 2 ou 3 longueurs afin d'en renforcer l'adhésion.

4. Repliez ensuite la moitié du sticker et décollez le papier support blanc de votre sticker.

5. Coupez-le papier support blanc à l'aide d'une paire de ciseaux.

6. Collez alors prudemment cette bande ainsi décollée sur votre surface à l'aide de la palette, afin de chasser l'air du milieu vers l'extérieur. Il est important de maintenir le sticker proche de la surface et de paletter en partant du centre vers les extrémités afin de ne pas déformer le transfert d'application transparent et éviter les bulles d'air. A ce stade vous pouvez également vous faire aider. Une personne pour tendre le sticker près de la surface, la deuxième personne pouvant ainsi paletter le sticker en toute tranquillité.

7. Enlevez le ruban adhésif central.

8. Pratiquez de la même manière pour la seconde partie.

9. Selon le type de surface, attendre de 5 à 10 minutes avant d'enlever très doucement et prudemment le transfert d'application transparent.

10. Dans le cas où vous n'auriez pas paletté correctement le sticker, il se peut qu'une partie de celui-ci se détache. Appuyez alors sur la partie se décollant avec le doigt afin de replacer le sticker au bon endroit. Une fois le transfert d'application transparent enlevé, appuyez légèrement avec la paume de la main. Si quelques bulles d'air persistent, percez-les délicatement à l'aide d'une aiguille fine.

11. Profitez maintenant de votre nouveau sticker !!!

Sticker 2 couleurs

  1. Pour un sticker en 2 couleurs placez comme indiqué ci-dessus en veillant de bien commencer par la couleur numéro 1 (indiquée sur le sticker). Assurez-vous de poser également les repères carrés.
  2. Prenez ensuite le second morceau et placez le pour que les repères carrés coincident avec ceux déjà sur le mur.
  3. Fixez le morceau au mur à l'aide de ruban adhésif et recommencez l'opération au numéro 3.
  4. Retirez délicatement les repères carrés du mur.
  5. Pour enlever un sticker, vous pouvez légèrement le chauffer avec un sèche cheveux.

 

Nicesticker (W-Graphic) • rue Notre-Dame, 4 • B-7061 Casteau • Hainaut - Belgique | Tél./Fax : +32 (0)65/728.379

Faites connaitre ce site / cette page à une connaissance

Votre nom et prénom *
Votre email *
Email de votre connaissance *
Message éventuel


* = Champs obligatoires